De Puerto Madryn à Rio!!!

28/03/2012 15:15

 

Hello,

Tout d'abord pour ceux qui liraient les news je m'excuse de cette petite interruption. Je l'avoue j'ai été sacrément paresseuse et le rythme Brésilien ne m'a pas aidé :)))

Alors voila, nous avons quitté Puerto Madryn à 14h et avons fait 19h de bus direction Buenos Aires!!! La boucle est alors bouclée pour cette région.

Nous nous baladons dans des parcs de buenos Aires sur les conseils d'un jeune couple de Toulousains rencontrés à Puerto Madryn. Super journée.

Vers 17h nous partons direction l'aéroport où un vol nous attend direction Rio avec la compagnie Emirates (pour faire simple :))

Superbe avion mais par contre 2 h de retard ce qui fait que nous arriverons à 3h du matin à Rio...pas très agréable.

On prend un Taxi direction notre hôtel et Dodo.

L'hôtel est bien sympa, à 100m de la plage d'Ipanema. 1er réveil un peu triste car il ne fait pas très beau, mais ça ne durera pas...Heureusement!!!

Ca y est nous y sommes, l'Aventure Brésilienne peut commencer!!!!